Due to your browser security settings, JavaScript has been disabled. To continue using this site, you must enable scripting options from your browser settings.

FAQ

FAQ

Q: Qu'est-ce que la carte-cadeau l'Unique carte à dîner?
R: L'Unique carte à dîner consiste en une carte-cadeau multi-marques pouvant être encaissée dans l'ensemble des 10 restaurants Recipe et plus. Il s'agit d'une carte-cadeau facile à acheter, à encaisser et à recharger.

Q: Où puis-je utiliser l'Unique carte à dîner?
R : L'Unique carte à dîner peut être utilisée dans tout restaurant Montana’s BBQ & Bar®, Swiss Chalet®, Harvey’s®, Kelseys®, milestones®, Bier Markt®, East Side Mario’s®, Fionn MacCool’s®, Darcy McGee’s®, Tir nan Og®, Paddy Flaherty’s®, The Landing Group®, New York Fries®, Orginal Joe’s, State & Main, Elephant & Castle et The Pickle Barrel® situé au Canada. Pour trouver un restaurant près de chez vous, veuillez consulter les sites Web des restaurants suivants :

  • Swiss Chalet
  • Harvey's
  • Kelsey's
  • Montana's BBQ & Bar
  • Milestone's
  • East Side Mario's
  • Fionn MacCool’s
  • Bier Markt
  • The Landing Group
  • New York Fries
  • Original Joe’s
  • State & Main
  • Elephant & Castle
  • The Pickle Barrel

Q: Comment dois-je utiliser la carte-cadeau l'Unique carte à dîner?
R : Chaque fois que vous utilisez l'Unique carte à dîner, le montant de votre achat sera déduit du solde restant. Pour les cartes rechargeables, s'il y a un solde restant sur l'Unique carte à dîner, il vous sera retourné à l'aide d'un reçu faisant état de votre nouveau solde, prêt pour votre prochaine visite.
L'Unique carte à dîner peut être utilisée dans la salle à manger de tout restaurant participant, le cas échéant, et lorsque vous commandez en ligne à Swiss Chalet, www.swisschalet.com, Montanas, www.montanas.ca et East Side Mario’s, www.eastsidemarios.com

Q: Comment puis-je me procurer l'Unique carte à dîner?
R : Il y a trois (3) façons d'acheter l'Unique carte à dîner.

  1. Visitez tout restaurant participant et demandez une carte-cadeau à un employé.
  2. Visitez certains marchands de masse et détaillants de médicaments, de produits d'épicerie, de produits de consommation courante et les détaillants d'essence à la grandeur du pays
  3. Achetez l'Unique carte à dîner en ligne à www.theultimatediningcard.ca

Q: L'Unique carte à dîner comporte-t-elle une date d'expiration?
R : Non. L'Unique carte à dîner est toujours valide.

Q : Y a-t-il des frais cachés ou des frais supplémentaires?
R : Non. Il n'y a pas de charges ni de frais associés à l'Unique carte à dîner.

Q: L'Unique carte à dîner est-elle rechargeable?
R : L'Unique carte à dîner est rechargeable dans tout restaurant participant de même qu'en lligne à www.theultimatediningcard.ca

Q : Comment le rechargement fonctionne-t-il?
R : Le rechargement fonctionne exactement comme pour l'achat d'une nouvelle carte-cadeau, sauf que tout solde qu'il vous restait sur la carte sera ajouté au nouveau montant de rechargement et le nouveau solde correspondra au total combiné.
Vous pouvez recharger en ligne l'Unique carte à dîner.

Q : Que se produit-il si je n'ai pas suffisamment d'argent sur ma carte-cadeau pour payer mon repas?
R : Le montant de votre Unique carte à dîner peut être affecté à votre achat et tout solde à combler peut être réglé au comptant ou au moyen d'une carte Visa, MasterCard ou d'une carte de débit (là où ces cartes sont acceptées).

Q : Qu'arrive-t-il si le prix de mon repas n'atteint pas le montant de mon Unique carte à dîner?
R : Le montant de votre achat sera déduit du solde de votre Unique carte à dîner et la carte vous sera remise accompagnée d'un reçu indiquant votre nouveau solde, qu'il vous sera possible d'utiliser la fois suiva

Q : Que se passe-t-il si j'oublie le solde de ma carte-cadeau?
R: N'importe quel membre du personnel de Recipe peut vérifier votre solde dans n'importe quel restaurant. Vous pouvez également vérifier votre solde en ligne à www.theultimatediningcard.ca

Q : Puis-je acheter des cartes-cadeaux en grandes quantités pour mon entreprise ou mon groupe?
R : Oui vous le pouvez! Reportez-vous à la section des ventes aux entreprises du présent site Web pour obtenir de plus amples détails. Vous pouvez aussi nous adresser un courriel à corders@cara.com